Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ART ET VEGETAL
27 décembre 2012

Cours d'art floral Janvier 2013

Les thémes des cours seront les suivants

Jeudi  03 janvier : bouquet graphique

Mercredi 09 janvier : panier moderne

Mercredi 16 janvier : bouquet rond

Mercredi 23 janvier : timbale

Mercredi 30 janvier : composition moderne

 

Nous vous rapellons que le prix du cours est de 30 Euros matériel et fleurs compris,

nous n'utilisons que des fleurs fraîches

vous repartez avec votre composition en fin de cours

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
L
Cela fait plusieurs années maintenant que je vous suis. Bravo pour votre travail minutieux. J'adore votre univers. Rien de tel que de venir ici pour entrer complètement dans votre univers... et apprécier l'évolution de votre travail.<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.gloria-voyance.com<br /> <br /> voyance gratuite par mail - http://www.guidez-moi.com
S
Votre blog contient tant de surprises que j'ai trop apprécié.Merci pour tous vos efforts.
Publicité
Newsletter
ART ET VEGETAL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 15 910
Publicité